MARITIME TECHNICAL SUPERINTENDENCY

Nous sommes votre prestataire de service pragmatique pour:

la gestion de projets, la consultation experte, la surveillance intérimaire, les enquêtes et la gestion technique de navires.

nous sommes spécialisés dans la réparation, la modification et la conversion de navires.

Nous sommes une entreprise française avec un cœur et une âme néerlandais, vous assurant ainsi le meilleur service possible 24h/24 et 7j/7 partout dans le monde. Nous sommes attentifs à la haute qualité et au détail et sélectionnons nos partenaires en tenant compte de ces standards. Cela a conduit à une petite, mais hautement qualifiée, coopération d’entreprises, avec qui nous pouvons vous offrir une solution complète d’entretien et de réparation.

Idéalement situés à Marseille, nous pouvons facilement nous occuper de navires pour une enquête de l’état dans les ports méditerranéens entre Barcelone (Espagne) et La Spezia (Italie) à un prix très raisonnable.

Possédant une vaste expérience dans la plupart des régions du monde, nous pouvons vous aider dans vos projets sans aucun problème. Nous ne sommes pas inconnus dans des pays comme le Nigéria, le Pakistan, le Brésil, la Chine, le Vietnam, la Côte d’Ivoire et beaucoup d’autres ; nous avons travaillé sur plusieurs projets de réparation et de maintenance pendant de longues périodes et avons également dispensé le contrôle opérationnel et la formation aux équipes locales.

WdH-Maritime Technical Superintendency est le nom commercial de Maritime Technical Superintendency SASU, enregistrée auprès du Bureau du commerce et des sociétés de Marseille sous le Nº 824 556 559.

L’entreprise a été fondée en 2016 par Mr Willem de Haan, un citoyen néerlandais né à Bronsveen, un village de la municipalité de Pekela, Groningen. Il commence sa carrière dans le secteur maritime et du pétrole et gaz en 1998.

W. de Haan's - L'expérience professionnelle

le groupe Technische Gilde

SMIT Internationale (rachetée par Boskalis en 2010)

Fabricom Oil & Gas (fait partie du groupe Gaz de France SUEZ)

CMA Ships (fait partie du groupe CMA CGM)

MARITIME TECHNICAL SUPERINTENDENCY

We are your NO-NONSENSE service provider for:

Project Management, Expert Consultancy, Interim Superintendence, Surveys and Technical Ship Management.

Specialized in Ship-Repair, Modification and Conversion.

We are a French-registered company with a Dutch heart and soul. guaranteeing you the best possible, truly 24/7  service the world over. We have an eye for high quality and great detail, and our partners are selected on the basis of the same standards. This has resulted in a small but very highly qualified co-operation of companies, with whom we are able to provide you with a total maintenance and repair solution.

Conveniently located in Marseille, we can easily attend to vessels for a condition survey in the Mediterranean ports between Barcelona, Spain and La Spezia, Italy against a very reasonable price.

With extensive experience in almost all regions of the world, we can assist with your projects without any problem. We are no strangers to countries like Nigeria, Pakistan, Brazil, China, Vietnam, Ivory Coast and many others; we have worked there in various repair and maintenance projects for lengthy periods of time and have also provided operational control and training to local teams.

WdH-Maritime Technical Superintendency is the commercial name of Maritime Technical Superintendency SASU, registered with the Marseille Trade & Companies Register under No 824 556 559.

The company was founded in 2016 by Mr Willem de Haan, a Dutch national born in Bronsveen, a hamlet in the municipality of Pekela, Groningen. He started his career in the Maritime and Oil & Gas sector in 1998.

W. de Haan's - Work experience

De Technische Gilde group

SMIT Internationale (bought by Boskalis in 2010)

Fabricom Oil & Gas (part of the Gaz de France SUEZ group)

CMA Ships (part of the CMA CGM group)

Our projects